jeudi 9 juin 2011

Une petite pensée à mon petit coeur brisé ..!!

Misérablement seule ,je pense intensément à mes amourettes non réciproque ! Ça me fait rire avec un sourire mouillé de larmes peut être ,mais ça reste qu'un souvenir.!!! Un souvenir des moments où j'ai souffert ! Bien sur que je ne regrette pas ,mais bien au contraire ;je porte mes cicatrices comme un cadeau trés chér ! Un cadeau du destin qui me donne la chance une autre fois ; la chance de me protéger et de s'enfuir bien loin de tous ça.! J'ai bien passé par là des dizaines de fois et je ne le regrette encore pas!Parce que je crois bien que souffrir jour et nuit,nuit et jour . Cela peut durer des semaines,des mois,plus d'un an peut être ,mais pas plus longtemps que ça! Et je suis certaine ,qu'un jour j'arriverai à tout oublier ,à tout dépasser ...et avec mon coeur blessé, peut être brisé...Solide je resterai et de nouveau l'amour je rencontrerai !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire