jeudi 9 juin 2011

Une dernière !

J'essaie de tout faire pour détruire 
Cet amour que je n'arrive pas à accepter 
Cet amour qui me tue avec sa force sauvage 
et qui ne cesse de m'aveuguler 
Cet amour contre ma volonté 
et pourtant continue de se dévolloper 
Cet amour petit à petit me dévore 
et de tout part m'enchainer 
Cet amour que je ne l'ai pas partager avec toi 
Parce que tu es indigne de ça !
S'il le faut ,je resterai encore des semaines 
à batir des nouvelles bariéres 
pour ne pas le laisser se manifester en moi 
Je verserai toutes mes larmes à la mer 
Pour que tu ne sache jamais qu'un jour j'ai pleuré pour toi !
je ferai tout pour convaincre mon coeur 
que cet amour n'est qu'à rejetter 
et si mon coeur n'est pas obeissant 
Je ferai en sorte de l'arracher 
et je ferai une commande d'un coeur plus méfiant 
Sans des blessures cicatrisées 
Sinon je le remplacerai par une pierre 
Où j'aurai un avenir plus clair 
et de mes sentiments je serai libéré pour l'éternité 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire