jeudi 9 juin 2011

Les labyrinthes de mon âme ­!!

Tel un drogué en manque 
J’ai besoin de toi, de tes mots , de tes bras !
Tout comme autre fois 
Ces sublimes moments d'ivresse 
Où l'on s'est laissé vivre sachant qu'on va bientôt se quitter 
Ces magnifiques instants de faiblesse qui m'ont libérés de mon malheureux passé 
Je m'efforçais de ne plus y penser !
Mais c'est tout ce qui me hante depuis qu'on s'est quitté !
Et malgré le mal qu'on s'est causé 
Une mystérieuse joie inconsciente paraissait en pensant à toi !
Je peux entendre la voix de la raison adulte rationnelle me cri de lâcher
Et la voix de mon âme vulnérable fait tout pour m'acharner !
Et me dit :"Ecoute ton cœur .Il connait tout "
Mais la voix de la raison adulte rationnel me dit :"Pas la peine de te déranger,
Ton cœur est si agité, effrayé par les vérités qu'il connait de ton bien-aimé masqué !
Cette expérience finira par te blesser, faut bien t’arrêter !"
Ce qui m'a apporté l’instabilité affective et ma totalement perturbé !
Alors j'ai décidé de tout laisser tomber ! 
Mais, mon âme vulnérable m’a interrompu :" Qu'est ce que tu fais ?! Tout ça est insensé "
Je lui ai répondu :" Très souvent j'ai été blessé et mon cœur craint de pleurer !"
Et elle m'a répondu :" Dis- lui que la crainte de la souffrance est pire que la souffrance elle même !
Et qu’un cœur qui a déjà souffert est plus solide qu'un cœur n'était jamais blessé !"
Alors, je me suis isolée et j'ai intensément pensé à ce qui c'est passé !!
Et bien que je ne sache pas combien mes rêves vont durer,
Mais j'ai décidé de vivre chaque instant comme si c'était le dernier avec un autre bien-aimé
Là où je pourrai placer mes espoirs immortels a jamais !
Mais mon cœur continue a battre pour toi , cependant j arrive plus a le contrôlé !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire