jeudi 9 juin 2011

C'était qu'un délire !

Avec toi, je savais qu'on avait pas d'avenir
mais à un moment tu as été devenu mon Zahir
sachant que j'ai pas pu envisager Ce que j'ai senti avant 
J'ai voulu savoir où vont me mener mes émotions
et pendant toute cette période , j'ai cru à l'histoire que j'ai inventé 
Celle qu'avec folie je t'aimais 
Mais mon amie m'avait dit ;"C'est simplement un aveugle désir "
Je l'ai pas cru , je lui ai interdit de se mêler et je lui ai crier "Tu as tort ,Fort je l'aimais " 
Mais après avoir appris ce passage par coeur 
de Paulo Coelho ; mon meilleur auteur :
" L'amour n'est pas un désir , ni connaissance , ni admiration.C'est un défi , un feu qui brûle...
L'amour n'est pas une habitude , un compromis ou une dette .
Il n'est pas ce que nous enseignent les chansons romantiques....L'amour est . Sans définitions ....." 
Je peux même interpréter d'après les expériences de mon passé 
Que l'amour n'a ni temps ni raison !
Il arrive , il s’installe
Il nous fait oublier le passé 
Il nous fait rêver d'une meilleure réalité 
Et tout ce qui nous entourait cesserait d'exister!
Alors , à la fin , j'ai constaté
;ce que je ressens pour lui
est loin d'être même un désir 
C'est juste un délire. . . 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire