jeudi 9 juin 2011

La main tendu du destin !

J'ai vu en toi une étoile filante 
Qui ma donner a nouveau l'éspoir 
Qui ma laisser rêver dans le noir !!

J'ai cru en toi comme jai jamais fait avec tous ceux qui t'ont précédés
Tu m'as fait oublier le désamour que j'ai rencontré 
et le mal que je vivais !

Je t'ai tout raconté :
Mon malheureux passé 
Le présent que je vivais 
et le futur que j'attendai 
J'ai fait de toi mon confidant 
et j'ai aimé passé avec toi tout mon temps 

Je t'ai laissé lire en moi comme dans un livre ouvert 
Où tu vois tous mes joies et mes peurs
Tous  mes défauts et  mes qualités  

Sans hésiter tu as fait de moi ton jouet préféré 
Tu l'as caliné , tu l'as embrassé et à la fin tu la jetté 
Toi ,qui m'as toujours conseillé 
que je devrais être plus méfiante 
et que je devrais aussi être assez forte 

Je me suis habituée a ta présence 
et ce que je ressens pour toi devient immense 
 une pointe de jalousie apparaissait 
et j'étais vraiment surprise de ma réaction et de ce que j'ai fait 

C'est vrai que tu m'as aidé à depasser toutes ces histoires qui m'enchainer 
Mais ,tu as profité de ma confiance 
Et tu m'as poingardé !!!

J'étais juste vaguement concsiente de ton petit jeux 
Ce qui m'a tant énervé c'est que j'ai rien appris de mon passé ! 
Et j'arrête pas de faire les mêmes erreurs et je te laisse encore jouer ! ! !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire