dimanche 12 juin 2011

je suis irrévocablement amoureuse de toi , que tu le veuille ou pas!

Je commençais à oublier
Je commençais à évoluer
et soudain tu réapparaît dans ma vie
comme si de rien était
Les jours qui avaient précédé
Tu te comporter bizarrement
comme si tu as voulu jouer avec mes sentiments
Tu savais très bien que je t'aimais toujours
même plus qu'avant ...
Parce que chaque jour je le passe à tes cotés
je me sens aimé comme je l'ai jamais était
Malgré qu'avec toi , je sens que j'ai pas vraiment de personnalité
ça m'énerve mais je me suis habituée
parce que à chaque fois je décide de m’éloigner je me trouve solennellement dépendante de toi
ça fait de moi ; une fille dont je connais pas
qui ne se voit qu'avec toi !


J'ai tant voulu dépassé
mais tu m’interrompe dans mes rêves et dans mes pensées !!
Je ne cesse d'essayer
pourtant , te voilà tu me hante
J'étais prête de tout faire pour oublier
Oublier tout , même le faite que tu existe
parce que c'est maintenant ou je devrais vraiment dépassé ! je l'ai décidé
alors , j'ai allumé une cigarette , et je me suis interdite aussi de penser
Mais ,te voilà tu t'assis à mes cotés
Tu as des rêves et tu essaye de les réaliser
et moi , je t'admire dans tous ce que tu fait
et depuis , je me suis promise de ne plus jamais fuir
parce que maintenant je suis certaine que
 je suis irrévocablement amoureuse de toi , que tu le veuille ou pas

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire