jeudi 9 juin 2011

Le mirage de mon âme !

J’ai tant aimé te croire 
J'ai tant espéré t'avoir
J'ai rêvé avec pureté 
J'ai même prié pour ne pas être blessée .

J'ai était prête de t'aimer sans rien te demander 
et de mettre tout tes défauts à cotés 
J'ai était prête à tout faire pour te plaire 
mais c'est de l'amour amer qu'à la fin tu m’as offert !

J'ai lutté contre mes amis 
J'ai lutté contre ma famille et mes principes aussi 
mais , j'ai était guidée à toi par mes désires 
à la recherche d'un plus beau avenir 

J'avais un simple souhait 
C'est que tu te défends devant toute cette foule qui nous regardait
et j'ai tout simplement espéré 
que tu me prenait dans tes bras 
et que doucement tu me chuchotait : 
"Tu dois te calmer et c'est toi que je veux pour l'éternité "
Mais toi , tu restait immobilisé 

J'aurais voulu rire 
et être fière de ce que j'ai fait 
J'aurais voulu l'embrasser 
et lui dire :"Oublie ce qui c'est passé "
J'aurais voulu le tuer 
et lui crier :"C'est ce que tu méritais"

Mais avec une rapidité impressionnante ,les émotions changeaient 
Alors j'ai décidé de rester aussi immobilisée 

Agressivement , tu as pris ta veste 
et je t'ai vu quitter , t'éloigner 
J’attendais que quelqu’un nous criait :
"Arrêtez , c'est juste une scène triste ! Tout vas s'arranger !" 
Mais personne n'a parlé 
et toi tout droit tu as marchais 

J'ai réalisé que ce n'était pas un rêve 
que ce n'était pas une scène triste 
mais c'était la pure malheureuse réalité 

Je sais que tous ceux qui me connaissent assez 
Vont être déçus et de moi ils auront pitié !
Alors je tiens que vous lisez ce petit passage et vous me comprendrez :
"L'amour est une maladie dont personne ne veut se délivrer.
Celui qui est atteint ne cherche pas à se rétablir, et celui qui souffre ne désire pas guérir !" Coelho

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire