jeudi 9 juin 2011

Pour Toi mon parfait !

Toi,le parfait à mes yeux!
Et c'est Toi que je veux !
Pour aujourd'hui,pour demain et pour l'éternité !!
Mon coeur agité ,n'arrêt pas de rêver de t'avoir à ses cotés !!

Toi,le parfait à mes yeux!
Es-tu conscient ?
Ou devrais-je te dire ce que je resens?
En te devoilant mes sentiments ;
Seras-tu prêt à m'offrir de Ton mieux?
De me prendre la main quand il fait froid ?
et de me câliner quand ça n'iras pas bien ?
Seras-tu prêt de me donner tout a la fois?
D'être seulement le mien?
et de me confier tes choix?
Veilleras-tu sur mon coeur si je le confie a tes soins?

Toi,le parfait à mes yeux!
J'ai assez dansé avec le silence !
et j'en veux pas d'autre connaissance !
Je Te veux jeune et vieux !
Je Te veux avec Ta douceur ,Ta tendresse et aussi avec Ta tristesse ...
Je Te veux avec Tes sourires ,Ton mystére et Tes souvenirs ...

Toi, le parfait à mes yeux!
Je Te veux avec Tes bonnes maniéres et Tes Défauts ...
Je Te veux Toi seulement !
Alors seras-tu prêt de m'aimer Eternellement ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire